28 juillet 2013

Numéro 11

La naissance fut difficile mais enfin, le voilà ce numéro de messidor 2013 !

 

Cet été, nous vous proposons de partir en voyage avec des étudiants expatriés à Paris, en Nouvelle-Zélande, à Istanbul, en Grèce, en Ecosse. Nous avons aussi rencontré deux palestiniennes, Laila et Dima afin qu'elles nous parlent de leur pays...

Certains d'entre eux nous ont livré leurs lieux de sortie favoris, et les groupes qu'ils ont découvert là-bas.

Chevauchez la panthère, elle vous emmènera lire Valérie Rouzeau, apprendre à être poli en japonais et fouiller la cabane de Peau d'Âne !

Si vous n'allez pas plus loin que le foyer familial cet été, épatez tout le monde avec un pâté chinois ou une salade Caesar, et suggérez-leur de (re-)regardez Arsenic et Vieilles Dentelles ou Cloud Atlas que vous vous pouvez également lire et avec lequel nous célébrons le retour des lectures de la rédac!

Enfin, étalez vos doigts de pieds sur votre balcon, à la terrasse d'un café ou à la plage et lisez deux chapitres (oui, mesdames et messieurs, deux ! ) de notre nouveau et mystérieux feuilleton. Et lorsque vous aurez envie de rire un peu, lisez les potins, notre horoscope ou jouez !

 

 

Le photocopieur étant fermé ce samedi 27 juillet, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une version papier avant la deuxième semaine d'août. Nous vous prions de nous en excuser... Et si vous connaissez de vrais imprimeurs, de nous y adresser !


Commentaires

Poster un commentaire